Vous aimez pouvoir choisir? Et bien ce forum RPG est le sanctuaire dont vous rêvez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les PNJ's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : En train de te faire flipper avec des jeux de mots pourris d:

Feuille de personnage
Points de RP:
Les PNJ's Left_bar_bleue0/0Les PNJ's Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: 8
Historia
Admin
Historia
MessageSujet: Les PNJ's   Les PNJ's EmptyLun 16 Mai - 18:48


Les PNJ's


Les PNJ's Histor10

Nom:

Historia

Âge:

Elle est immortelle, elle est l'histoire, le Narrateur, se souvient de tout (ou presque) ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui

Apparition:

Je peux apparaître dans les RP's quand ça me chante, et j'ai toujours raison. Ceux qui me contredisent risquent de se faire taper très fort sur les doigts.
Sinon, ça dépend, je peux apparaître parfois tout le temps, parfois jamais. Les autres ne peuvent pas me voir: je suis un esprit. Enfin, sauf ceux qui ont un rapport avec les spectres dans leurs origines.

Apparence:

Je n'ai pas vraiment d'apparence propre, je suis plutôt une sorte de spectre à apparence humaine, ce qui est étonnant à Astrala. Rares sont ceux qui peuvent me voir. Sinon j'ai toujours sur moi un énorme livre représentant l'histoire de ce monde, dont je suis chargée de mettre sur papier, et ce depuis toujours.

Sexe:

J'ai l'apparence d'une femme.

Orientation sexuelle:

Je n'en ai pas, je m'en fiche de ça, ça ne m'intéresse pas; seule l'Histoire de ce monde attire mon attention.

Caractère:

Je suis mystérieuse et à la fois mystique. Je suis calme et intelligente, chaleureuse et sympathique, si jamais un jour vous parvenez à discuter avec moi! Mais quand je m'énerve (ce qui est rare) , ça pète autour.

Pouvoir:

Je suis immortelle, vous le savez, mais j'ai un autre pouvoir: je peux voyager à travers le temps..........en arrière, mais aussi dans le futur! Sauf que lorsque je pars dans le futur, j'ai très mal au coeur, avec l'impression qu'on me plante un couteau dedans à chaque pas. Donc vous voyez, j'évite. Dans le passé, je me sens normale. C'est tout.









Les PNJ's


Les PNJ's Murky_12


Nom:

Murky

Fiche: https://astrala.forumactif.org/t10-murky-le-spectre-roi

Fréquence d'apparition:

J'apparais comme un personnage normal, sous demande, ou autre.






Revenir en haut Aller en bas
https://astrala.forumactif.org
 
Les PNJ's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrala :: Pour commencer... :: Réglement et contexte-
Sauter vers: