Vous aimez pouvoir choisir? Et bien ce forum RPG est le sanctuaire dont vous rêvez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 19
Localisation : DANS LE CIEEEEL! 8D

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Heriotza
Subaru
Apprenti RPeur
Subaru
MessageSujet: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptySam 19 Aoû - 19:22


Fiche de présentation

de Subaru~




Un chat retombe toujours sur ses pattes? Qui sait.

Histoire





Subaru est née de deux parents, sa mère: Pandora, et son père: Oz. Ils faisaient tous deux partis du même clan: Heriotza. Subaru est donc née là bas mais elle n'avait pas la vie rose car la plupart de son temps elle se retrouvait seule car son père et sa mère partait souvent en mission, c'était donc une autre femelle qui la gardait. Elle s'appelait Alys, pour elle, Alys était comme une seconde mère, celle-ci restait toujours au camp, car elle ne pouvait bouger son bassin, elle était infirme. Les autres était dur et parfois dur avec elle. Elle changea donc rapidement au fil des années, passant de la petite fille innocente et gentille à l'ado froide et rebelle. Les temps changent, les gens aussi! Du bon et du mauvais coté malheureusement. Subaru, elle resta juste dans son clan car comme ça elle était crainte des autres, elle leur faisait peur! Sa mère mourue d'une maladie et son père de vieillesse, elle fut désormais la dernière de sa famille à être encore vivante. Alys? Oh.., elle est morte elle aussi en paix. Subaru est livrer seul à son destin, qui sait ce qui pu lui arriver.  




Caractère






Subaru est une femelle froide et distante qui n'accorde que rarement ça confiance aux gens, elle aime blaguer de temps à autre mais euh, comment dire.., ces blagues sont pas tout le temps top! Elle est trop sûr d'elle et fière, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des doutes aux contraires! Car celle-ci est trèèèèèès pensive, elle est observatrice alors ne vous étonnez pas si elle ne parle pas beaucoup voir même pas du tout. Elle est franche, un peu trop peut-être, à vous d'en jugez! Il se peut qu'elle soit casse-pied et attachante. Elle reste en dehors de la société, elle préfère se faire discrète et n'aime pas se balader quand il y trop de monde même si ça lui arrive parfois. Elle peut-être gentille et respectueuse si l'autre l'est aussi, c'est réciproque.



Physique

(Elle est Astralienne)






En faite Subaru a une tête de chat noir aux yeux blanc (jaune très clair) mais le reste de son corps bah..c'est comme une humaine, un torse, des bras ect..sauf que son corps est tout noir, elle a un tatouage tribal jaune-vert sur le bras droit vers l'épaule, ses bras sont très musclés pour une femelle, sa tête fait plus pensée à une panthère aux premiers abord, elle a de petites oreilles de panthère donc, un museau et de fines moustaches. Elle a un style un peu rock-punk émo et tout le tralala. Elle a une sorte de chemise blanche avec une cravate, exemple: https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.OcJMLJCt40xSRcL76RwB_QEsDt&w=275&h=217&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.7
Sauf que son collier c'est un collier de chien rouge avec des pics blancs. Elle a un anneau à son oreille droite. Elle a donc un pelage, noir.

Image de ton perso please:


Ton personnage en grandes lignes


Nom: Subaru

Âge: euh.. 20 ans

Clan de votre personnage: Heriotza  

Espèce: Anthropomorphe

Sexe: Femelle


Orientation sexuelle: Bisexuelle (elle peut très bien aimé les femelles ainsi que les mâles)


Rang: Kalaria

Aptitudes: Vu que Subaru est une féline, elle est donc d'une part très agile mais souple et donc qui dis félin dis force au moins un minimum! Subaru possède une ouï très développée ainsi que l'odorat! Enfin tous les aptitudes que possède un félin!


         Maintenant à toi de te présenter!


*Nom:

je ne le dirais qu'au personne à qui je fais entièrement confiance!

*Âge:

12 ans

*Comment t'as débarqué ici au fait?:

Grâce à quelqu'un nommé Gwei <3  Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   3992258637

*T'as quelque chose à nous dire et/ou à nous demander peut-être?:

//

T'as un PUF? (Pseudo Utilisé le plus fréquemment sur d'autres Forums) :

Attention les yeux car j'en ai pleins ewe: Tornado, Houx, Mipha, Pelage du Fléau, Prisme du Soir, Chaos du Temps, Subaru du coup, Tornichon, Torchon, Torni, Tornadouche et Django 8D
Pour finir, donne moi les codes sinon je te tape très fort ewe :
Bouffés par une Pintade Sadique d:

Code par Faïryna~
[/b]


Dernière édition par Subaru le Jeu 24 Aoû - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi: t'as peur hein t'as peur? BOUUH

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Gremioak de Xafla
Goroon
Fonda sadique pro~
Goroon
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptySam 19 Aoû - 19:36

BIENVENUE!!
Je suis super contente que tu te sois inscrite! *^*
Alors, donc, pour ton physique: les anthropomorphes ont certes une apparence humaine, mais si c'est un animal poilu comme le tien, et bien ce n'est pas une peau humaine mais un pelage qu'il y a d:
Ensuite, pour le rang, en réalité c'est temporaire ce que j'ai mis là et je suis en train de réfléchir à une sorte de hiérarchie..... pas très hiérarchique en réalité xDD
Bref, ce fow est en pleine construction, mais ça ne t'empêche pas de faire ta fiche, loin de là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 19
Localisation : DANS LE CIEEEEL! 8D

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Heriotza
Subaru
Apprenti RPeur
Subaru
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptySam 19 Aoû - 20:47

Merci pour l'accueil! 8D
Oui, c'est vrai du coup c'est pas de la peau mais un pelage, je vais rectifier ça Smile
Pour ce qui est du rang, je vais laisser ça comme ça si ca ne pose pas de problème, j'éditerais au besoin Wink

Voilà voilou, pour ce qui est de la signa, j'ai commander reste plus qu'à attendre <3

Ah..et aussi, j'ai lu le règlement et le contexte et tout les trucs important pleins de fois (mes pauvres yeux T^T) mais j'ai trouver qu'un seul code, je sais pas si c'est normal o-o alors je préfère demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi: t'as peur hein t'as peur? BOUUH

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Gremioak de Xafla
Goroon
Fonda sadique pro~
Goroon
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptySam 19 Aoû - 21:51

Et bien en fait je t'avoue que j'ai pas eu trop l'occaz' de terminer le code, et puis le règlement, j'ai pas mal de choses à changer ici aussi :'D
En tout cas bravo, tu es efficace, ta fiche avance de ouf! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 19
Localisation : DANS LE CIEEEEL! 8D

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Heriotza
Subaru
Apprenti RPeur
Subaru
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptyDim 20 Aoû - 0:33

Pas grave Smile C'est pas facile de gérer un forum x) Si tu veux je pourrais t'aider Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   4219784144 Nan je ne t'influence pas 8D. MA COULEUR <333 8D merchii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi: t'as peur hein t'as peur? BOUUH

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Gremioak de Xafla
Goroon
Fonda sadique pro~
Goroon
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptyDim 20 Aoû - 11:14

Je te mets ta couleur mais tant que tu n'as pas tes images tu ne peux pas rper d:
Je te propose que l'on fasse un RP quand j'aurai fini la fiche de mon perso! 8D
Pour l'aide, oui, ça tombe bien je cherche des gens actifs, volontaires et déterminés pour le Staff, et puis je te fais confiance et je sais que tu feras pas de bêtise (? ê_e)
Tu voudrais être admin ou modote d'un truc en particulier? 8D
Chuis trop contente putain qu'il y ait quelqu'un qui se soit inscrit *,^*


Dernière édition par Goroon le Sam 21 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 19
Localisation : DANS LE CIEEEEL! 8D

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Heriotza
Subaru
Apprenti RPeur
Subaru
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptyDim 20 Aoû - 12:14

D'accord pas de problème et oui un RP avec toi ça serait bien 8D
Puis le staff, admin me semble trop dur enfin je ne suis pas sûr d'être à la hauteur :'), je préfère modo, j'ai plus l'habitude :3 Pour le type de modote je sais pas, je te laisse choisir, pourquoi pas modote sur tout? Smile Après je sais pas x3
Bah..ton forum est bien, j'aime beaucoup ce genre de contexte, après il n'est pas encore fini, faut l'oublier, faudra faire des parto avec d'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi: t'as peur hein t'as peur? BOUUH

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Gremioak de Xafla
Goroon
Fonda sadique pro~
Goroon
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptyDim 20 Aoû - 12:20

Oki, je te mets modote de tout! 8D
Yeap, j'y compte bien quand j'aurais tout fini les images, la PA, et réglé tout ce qui est réglo, contexte, lancer de dés etc pour que les gens comprennent bien! =D
Ca me fait super plaisir qu'il te plaise *^*


Dernière édition par Goroon le Sam 21 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 19
Localisation : DANS LE CIEEEEL! 8D

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Heriotza
Subaru
Apprenti RPeur
Subaru
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptyMar 22 Aoû - 14:47

J'ai rajouter les nouveaux codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi: t'as peur hein t'as peur? BOUUH

Feuille de personnage
Points de RP:
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Left_bar_bleue0/0Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: Gremioak de Xafla
Goroon
Fonda sadique pro~
Goroon
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   EmptyMar 22 Aoû - 15:43

Super, je te les valide!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini    Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru- une panthère-chat qui a du style!~ Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrala :: Vos personnages... :: Présentations-
Sauter vers: