Vous aimez pouvoir choisir? Et bien ce forum RPG est le sanctuaire dont vous rêvez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de présentation à utiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : En train de te faire flipper avec des jeux de mots pourris d:

Feuille de personnage
Points de RP:
Fiche de présentation à utiliser Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation à utiliser Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: 8
Historia
Admin
Historia
MessageSujet: Fiche de présentation à utiliser   Fiche de présentation à utiliser EmptyMer 11 Mai - 21:22

Pour faire votre fiche et être validé suite à la finition de celle-ci, utilisez ce code (c'est obligatoire ewe ) , ce qui vous permettra de faire des rp's (role play) avec les autres joueurs!



Fiche de présentation

de Pseudo




Citation

Histoire





Oh my................Tu le savais? A ce qu'il paraît, en fait tu dois mettre le texte ici, c'est dingue ça t'as vu?!!!




Caractère






Oh my................Tu le savais? A ce qu'il paraît, en fait tu dois mettre le texte ici, c'est dingue ça t'as vu?!!! Et en plus c'est tout con!



Physique

(préciser l'animal si Astralien/Anthropomorphe)






Là j'en reviens pas mon gars.....................c'est pareil faut écrire ici, jamais je l'aurais deviné j'te l'jure!!!

Image de ton perso please:


Ton personnage en grandes lignes


Nom:

Âge :

Groupe de votre personnage:

Espèce:

Sexe:


Orientation sexuelle:


Rang:

Aptitudes: ex: comme Pseudo est un lion, il possède une force très grande; comme Pseudo est une grenouille rouge, il peut produire une matière nocive au toucher de sa peau; etc...


         Maintenant à toi de te présenter!


*Nom (mais vous savez, c'est pas obligatoire, et d'ailleurs, tout ce qui est marqué d'un "*" c'est pas nécessaire en fait) :

Ecris le ou pas ici

*Âge:

T'es du Moyen-Âge c'est ça?

*Comment t'as débarqué ici au fait?:

Ecris le sinon on te tape ewe Je blague c'est pas obligatoire! X)

*T'as quelque chose à nous dire et/ou à nous demander peut-être?:

Par ici l'écriture!

T'as un PUF? (Pseudo Utilisé le plus fréquemment sur d'autres Forums) :

Ooooooooooooooh allez faut pas avoir honte d'avoir comme pseudo habituel Pintade Sadique Hyperactive!............. Oh mais..........au fait.............c'est mouah ça! O_o
Non, en fait, là je te parle de pseudo plus comme par exemple celui d'un perso sur un fow RPG (ou pas) XD

Pour finir, donne moi les codes sinon je te tape très fort ewe :

Code par Faïryna~


Code:

<center><div style="width: 650px; border-radius: 100px 100px 10px 10px; padding-top : 150px">
<span style="color: black; font-family: Comic Sans MS; text-transform: uppercase; text-align: center; font-size: 35px">Fiche de présentation

de Pseudo</span>
<div style="width: 500px; background-color: grey; box-shadow: 0px 0px 5px black; padding: 10px; color: dimgrey; text-align: justify; font-family: Segoe Script; font-size: 14px">
<div style="width: 400px ; height: 150px ; margin: auto ; font-family: Walter Turncoat ; font-size: 28px ; line-height: 27px ; color: rgb(0,0,0) ; text-shadow: -2px 1px 4px rgb(64,17,125) ; text-align: center ;">

Citation</div>
<div style="width: 540px ; height: auto; padding: 5px ; font-family: Segoe Script ; font-size: 16px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: left ;"><span style="font-size: 20px ; text-shadow:0 0 6px rgb(256,256,256);">Histoire</span></div>
<div style="width: 450px ; height: 200px ; margin: auto ; padding: 5px ; background-color: rgba(256,256,256,0.4) ; font-family: Segoe Print ; font-size: 13px ; font-weight: bold ; color: rgb(77,0,145) ;  text-align: justify ; overflow: auto ; border-radius: 10px ;">
[color=#ffffff]


Oh my................Tu le savais? A ce qu'il paraît, en fait tu dois mettre le texte ici, c'est dingue ça t'as vu?!!!
[/color]
</font></color>
</div>

<div style="width: 540px ; height: auto; padding: 5px ; font-family: Segoe Script ; font-size: 16px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: left ;"><span style="font-size: 20px ; text-shadow:0 0 6px rgb(256,256,256);">Caractère</span></div>
<div style="width: 450px ; height: 200px ; margin: auto ; padding: 5px ; background-color: rgba(256,256,256,0.4) ; font-family: Segoe Print ; font-size: 13px ; font-weight: bold ; color: rgb(77,0,145) ;  text-align: justify ; overflow: auto ; border-radius: 10px ;">
[color=#ffffff]



Oh my................Tu le savais? A ce qu'il paraît, en fait tu dois mettre le texte ici, c'est dingue ça t'as vu?!!! Et en plus c'est tout con!
[/color]
</div>

<div style="width: 540px ; height: auto; padding: 5px ; font-family: Segoe Script ; font-size: 16px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: left ;"><span style="font-size: 20px ; text-shadow:0 0 6px rgb(256,256,256);">Physique

(préciser l'animal si Astralien/Anthropomorphe)</span></div>
<div style="width: 450px ; height: 200px ; margin: auto ; padding: 5px ; background-color: rgba(256,256,256,0.4) ; font-family: Segoe Print ; font-size: 13px ; font-weight: bold ; color: rgb(77,0,145) ;  text-align: justify ; overflow: auto ; border-radius: 10px ;">
[color=#ffffff]



Là j'en reviens pas mon gars.....................c'est pareil faut écrire ici, jamais je l'aurais deviné j'te l'jure!!!

[spoiler="Image de ton perso please"][/spoiler]
[/color]</div>

<div style="width: 540px ; height: auto; padding: 5px ; font-family: Segoe Script ; font-size: 16px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: left ;"><span style="font-size: 20px ; text-shadow:0 0 6px rgb(256,256,256);">Ton personnage en grandes lignes</span></div>
<div style="width: 400px ; height: 200px ; margin: auto ; padding: 5px ; background-color: rgba(256,256,256,0.4) ; font-family: Segoe Print ; font-size: 13px ; font-weight: bold ; color: rgb(77,0,145) ;  text-align: justify ; overflow: auto ; border-radius: 10px ;">
[color=#ffffff][b][size=16]Nom:[/size][/b]

[b][size=16]Âge:[/size][/b]

[b][size=16]Clan de votre personnage:[/size][/b]

[b][size=16]Espèce:[/size][/b]

[b][size=16]Sexe:[/size][/b]


[b][size=16]Orientation sexuelle:[/size][/b]


[b][size=16]Rang:[/size][/b]

[b][size=16]Aptitudes:[/size][/b] ex: comme Pseudo est un lion, il possède une force très grande; comme Pseudo est une grenouille rouge, il peut produire une matière nocive au toucher de sa peau; etc...

[/color]</div>

<div style="width: 540px ; height: auto; padding: 5px ; font-family: Segoe Script ; font-size: 16px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: left ;"><span style="font-size: 20px ; text-shadow:0 0 6px rgb(256,256,256);">          Maintenant à toi de te présenter!</span></div>
<div style="width: 250px ; height: 200px ; margin: auto ; padding: 5px ; background-color: rgba(256,256,256,0.4) ; font-family: Segoe Print ; font-size: 13px ; font-weight: bold ; color: rgb(77,0,145) ;  text-align: justify ; overflow: auto ; border-radius: 10px ;">
[color=#ffffff][b][size=16]*Nom[/size][/b] (mais vous savez, c'est pas obligatoire, et d'ailleurs, tout ce qui est marqué d'un "[b]*[/b]" c'est pas nécessaire en fait)[b] :[/b]

Ecris le ou pas ici

[b][size=16]*Âge:[/size][/b]

T'es du Moyen-Âge c'est ça?

[b][size=16]*Comment t'as débarqué ici au fait?:[/size][/b]

 Ecris le sinon on te tape ewe Je blague c'est pas obligatoire! X)

[b][size=16]*T'as quelque chose à nous dire et/ou à nous demander peut-être?:[/size][/b]

Par ici l'écriture!

[b][size=16]T'as un PUF?[/size] (Pseudo Utilisé le plus fréquemment sur d'autres Forums) [size=16]:[/size][/b]

Ooooooooooooooh allez faut pas avoir honte d'avoir comme pseudo habituel Pintade Sadique Hyperactive!............. Oh mais..........au fait.............c'est mouah ça! O_o
Non, en fait, là je te parle de pseudo plus comme par exemple celui d'un perso sur un fow RPG (ou pas) XD

[b][size=16]Pour finir, donne moi les codes sinon je te tape très fort ewe :[/size][/b]
[/color]</div>
<div style="width: 550px ; font-family: Walter Turncoat ; font-size: 10px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: center ;">Code par Faïryna~</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://astrala.forumactif.org
 
Fiche de présentation à utiliser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goroon ~ Fiche de présentation d'un hybride beau gosse de première!
» Fiche de liens
» Notre fiche et notre bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrala :: Vos personnages... :: Présentations-
Sauter vers: