Vous aimez pouvoir choisir? Et bien ce forum RPG est le sanctuaire dont vous rêvez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : En train de te faire flipper avec des jeux de mots pourris d:

Feuille de personnage
Points de RP:
Description des groupes Left_bar_bleue0/0Description des groupes Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de RP: 0
Ton groupe: 8
Historia
Admin
Historia
MessageSujet: Description des groupes   Description des groupes EmptyDim 24 Avr - 15:05


Description

Et voici donc les descriptions des groupes! Allons y allons on, par ici mes petits...



Le Gremioak d'Uretako: Il est spécialisé dans la maîtrise de l'eau et de la glace. Sa ville est assez riche en décoration et lieu d'amusements. Le village en est presque autant. Les contrées lui appartenant sont d'une beauté un peu hors norme, bien qu'humides. En été, il y règne un climat humide mais pas très chaud. En automne, il y fait frisquet d'être dehors. En hiver il y a carrément tous les jours trois versées de grêles en moyenne, et le sol est gelé! En printemps, ça se dégèle, et les fleurs recommencent à fleurir.
Ils mangent beaucoup de poisson, étant donné que la majorité de leurs sources de nourritures sont des lacs et des rivières. Après, certains cultivent aussi des légumes et des fruits. Mais de toutes façons, grâce au marché ouvert allant du début du village (qui entoure la ville) jusqu'au centre de la ville, les habitants ont de quoi faire mordre leurs dents sur quelque chose. Le Gremioak est situé au centre du territoire sauvage, mais ils ont des spécialistes de l'eau qui peuvent téléporter plusieurs groupes d'uretaké (ceux qui sont dans la guilde) à proximité de la ville, ou même de l'autre côté du territoire, là où il y a un point d'eau dense. Il faut aussi que ces personnes connaissent parfaitement les lieux, sinon elles se retrouveront ailleurs. Où ça ailleurs? Et bien, c'est très étrange, mais à chaque fois, elle se trouvent à la sortie du Territoire, à la frontière que composent les Montagnes glaciales. Bref, ils sont loin, et doivent se retaper tout le chemin, et ça c'est pas si simple que ça, sans compter les créatures sombres aquatiques se cachant aux fonds des eaux........ Donc mieux vaut connaître l'endroit où on veut être téléporter! Avoir une volonté d'acier, c'est aussi très important, car ceux qui ne veulent pas être téléportés, et ben....restent sur place. Assez embêtant quand c'est important....... Mais généralement, c'est des volontaires qui partent en mission; il y a des grades de missions dans toutes les guildes, histoire de pas envoyer un débutant tout seul dans les montagnes pour une mission très ardue par exemple.

Le Gremioak de Xafla: Spécialisé dans les plantes, poisons, insectes du genre, et son Territoire est composé de lieux sauvages et dangereux. Non, il n'y a pas de ville à proprement parler, mais les villages sont collés les uns aux autres de telle sorte à ce que l'on pourrait croire cela. Les habitants vivent dans des maisons construites solidement dans des arbres, qui sont très hauts, donc mieux vaut ne pas avoir le vertige là bas! C'est aussi une méthode de défense, car là haut, ils sont à l'abri des sortes d'inséctoïdes (ils n'ont pas d'ailes, savent grimper, mais ont une sale vue et le vertige) qui vivent sur leur territoire (personne n'a trouvé leur nid, ce qui pose problème puisque ce sont des insectes carnivores qui attaquent tout ce qui bouge).
Sinon, il y a presque toujours un climat chaud là-bas, mais surtout très humide. Il y pleut très souvent, et voilà pourquoi il y a autant de verdures.
Les habitants se nourrissent des plantes que la forêt veut bien leur donner. Car cette forêt a une âme, et tient à protéger son enceinte sacrée. (les premiers humains devenus astraliens qui ont osé y entre pour chasser des proies sans savoir quels risques ils encourraient ne sont jamais revenus. Au fil du temps, les astraliens qui ont décidé d'élire domicile dans ce territoire hostile, faute de place dans les autres terres, se sont "mis en accord" avec la Forêt, et se sont habitués aux dangers d'ici, et ont ainsi trouvés leurs méthodes pour survivre dans ce coin). A l'occasion, ils font griller les insectes carnivores qu'ils arrivent à tuer (ça ne dérange personne, car ils ont le goût de la viande de boeuf et la texture de l'agneau, et puis ces "insectes" n'ont pas vraiment la trogne qu'ont ceux de la Terre). Mais ce n'est pas comme si ils attaquaient tous les jours hein! C'est juste environ une fois par mois, lorsqu'ils passent de l'autre côté de la jungle, on ne sait où. Mais on le saura un jour quand quelqu'un tiendra à aller avec eux pour explorer et découvrir des choses cachées....... Les xaflir sont en charge de la sécurité des habitants, et de découvrir les mystères de ces terres pour que tous le monde puisse mieux y vivre (et savoir si il y a un danger, dont il faut se préparer.....)
Tout ceux (ou presque) qui habitent ici connaissent les lieux comme leurs poches (et ont intérêt si ils veulent survivre dans ces terres inhospitalière!).

Le Gremioak de Keinu: Leur spécialité est le feu, vous vous en doutez bien. Mais ils manient aussi le fer, la pierre et les mouvements du sol, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il fait éternellement chaud chez eux, en partie parce que le territoire est composé de plusieurs volcans de toutes sortes. Explosifs, effusifs, éteints, et bien encore. Les villes sont dans les volcans éteints. Non non ne vous inquiétez pas ils ne se réveilleront pas tant que le Contrôleur sera en état de marche. Le Contrôleur est une machine crée par les keiné (ceux qui sont dans le Gremioak de Keinu, tout comme les uretaké sont ceux du Gremioak d'Uretako et les xaflir ceux de Xafla). Elle résiste à la chaleur, aux secousses, aux chocs, elle est presque impossible à détruire. Mais de toutes façons qui voudrait le détruire à part les Heriotza? Faudrait être bête pour détruire exprès la ville où l'on vit (ou même si c'est pas exprès), et être aussi très puissant. Personne ne sait de quoi Il est fait de nos jours. Ce savoir est parti en fumée avec le temps. Mais maintenant les habitants tentent d'avoir autant la maîtrise du feu, du fer, des séismes et de la pierre, que leurs Ancêtres. Il y a de nombreuses forges qui ex tractent de la lave des volcans éteints pour fabriquer des armes et autres (pas de danger rassurez vous!). Oui, le Gremioak de Keinu est le fournisseur d'armes le plus réputé pour la qualité de ses armes et autres créations. D'ailleurs il y a quelques fraudeurs qui en vendent en douce aux Heriotza à ce qu'il paraît......et ils sont très recherchés pour être sanctionnés sévèrement!
Il est rare qu'il pleuve, et quand il pleut, c'est de l'acide qui tombe sur nos têtes. Mais les habitations sont faites de sorte à résister à tous ces éléments qui rendent dure la vie là bas. Il y fait quasiment tous le temps trente degrés. Sauf en été ou parfois ça monte à quarante et parfois quarante cinq (voire cinquante). Mais où trouvent ils de l'eau pour vivre ici?
Il y a deux solutions qu'ils emploient:
- La première est qu'ils échangent quelques unes de leurs armes contre une grande quantité d'eau (elle sont efficaces ces armes, une épée est égale à 15 litres d'eau quand ils échangent) au Gremioak d'Uretako, qui a plus d'eau qu'il ne faut sur son territoire, mais qui manque en armes pour défendre.
- La deuxième est qu'ils boivent de la lave, pour les plus endurants. Comment est-ce possible vous dites? Je vous rassure, ce sont juste les adultes parfaitement formés qui le font, et ce n'est que les astraliens qui maîtrisent le feu de nature. Les plus jeunes sont éloignés de ce produit.
C'est étonnant, mais un verre de lave hydrate autant qu'un verre d'eau, et comme un verre de café, il donne la forme pendant plusieurs heures (c'est plus efficace qu'un café vous voyez?). Ce n'est quasiment que les forgerons qui font ça, car ils ont une tonne de boulot. [NE TENTEZ PAS CA DANS LA VIE RÉELLE LES GENS, CA NE MARCHE QUE DANS LE MONDE D'ASTRALA /!\]

Le Gremioak d'Haizea: Leur spécialité est bien évidemment l'air (I believe I can flyyyy ) mais aussi étrangement, l'électricité. Exactement, les types vol et électriques sont côtes à côtes et ne s'explosent pas la figure. Et oui. Ils s'entendent même très bien.
Le Gremioak d'Haizea se trouve dans les airs. Mais ils ont aussi des Terres en bas. Donc il y a aussi un Gremioak en bas. Comment font ils pour communiquer? Ils ont des transportateurs, qui les téléportent, et ceux qui sont en haut volent (I believe I can........bon d'accord j'arrête) . C'est de loin le Gremioak le mieux positionné pour se défendre (d'autant plus qu'ils sont juste à côté des Heriotza les pauvres). Le gremioak du ciel se charge des livraisons, des messages, mais aussi de la défense contre les attaques venues d'en haut. Et pour finir, ce sont des alerteurs. Ils peuvent en effet voire de très loin une attaque ennemie, dans toutes les directions possibles.
Le Gremioak terrestre lui s'occupe des attaques d'en bas plutôt. Il se charge des missions à faire sur le sol, et ont un champ magnétique qui entravent bien les Heriotza quand ils veulent l'attaquer. Mais ça ne marche pas toujours malheureusement. Le Gremioak terrestre est bien sûr la partie électrique, et le Gremioak du ciel la partie des oiseaux. Donc, en conclusion......ceux d'en bas élaborent de super machines, avec parfois la collaboration du Gremioak de Keinu, avec lequel le Gremioak d'Haizea (celui d'en haut et d'en bas n'en forment qu'un) s'entendent très bien.
Le Territoire d'Haizea est composé de grandes plaines et de landes désertes. On trouve un désert qui sert de frontière avec celui de Keinu. Il y a aussi la Forêt d’Épine. Elle c'est la frontière avec les Terres Sauvages, là où demeurent les Heriotza, l'Escouade Eevee et les Arrakastariks. Elle attrape de ses lianes ronceuses les imprudents qui voleraient au dessus. D'ailleurs on ne peut rien voir d'en haut. Donc ce serait inutile de s'y risquer à basse altitude. Ceux qui y vont par le bas se perdent.

Les Heriotza: Et nous en voilà enfin à nos bandits-terroristes tant attendus!!!
Les Heriotza vivent dans les Terres d'En Dehors, sur un territoire assez sauvage. Ici bas traînent quelques étranges bêtes féroces. Leurs Terres se décomposent en plusieurs parties opposées qui n'ont rien à voir les une avec les autres: d'un côté ont a un bout de désert, de l'autre une forêt de ronces carnivores, encore d'un autre côté un marécage aux eaux troubles et qui vous chopent autour de la taille pour vous noyer au fond d'elles même, afin de nourrir les créatures y vivant. Et puis, y'a la ville. Immense qu'elle est je vous le dis. Elle aussi est coupée en plusieurs parties. L'entrée principale est faite à partir d'écailles de dragons; elle est donc incassable ou presque. La deuxième entrée, moins prioritairement utilisée, et elle faite d'ombres se nourrissant des imprudents qui n'ont pas de passes, et qui veulent envahir. Une sorte de bouclier en arc de cercle protège le haut de la cité, au cas où des haizés parviendraient à traverser la Roncière Noire ou la Frontière Désertique.
Le climat est plutôt doux, on va dire entre le froid et le chaud. Pareil niveau humidité. Ce n'est que si on est très près du désert que l'on commence à avoir chaud, et qu'on ressent de la sécheresse. Au contraire, du côté des Roncières Noires, il y fait plus froid et plus humide, car le soleil ne parvient pas à traverser la coque de plante pour réchauffer le sol. Du coin du marécage, il fait chaud et humide.
Je vous ai cité les endroits qui recouvrent partiellement plus les Terres Heriotzennes, mais il reste pas mal de lieux à visiter en fait.


Les Arrakastariks: Eux, ce sont les solitaires, des neutres, et sont souvent des je-m'en-foutistes. Ils ne s'intéressent pas aux problèmes des Gremioaks, ou des villes et/ou villages, mais encore moins des Heriotza. Ils sont indépendants et arrivent à se débrouiller seuls, c'est à dire qu'ils savent se nourrir et se défendre sans avoir de nounous à leur dos. Ils évitent de vivre sur les Terres des Gremioak, car ils n'ont pas envie de se faire tabasser, quoique certains le font, et généralement ceux là sont dans des coins reculés et dangereux. Ils sont donc en majorité sur les Terres d'En Dehors, en voisins avec les Heriotza et l'Escouade Eevee.
Les Arrakastariks peuvent être de tous les types, allant de l'eau à l'insecte, de l'insecte aux ténèbres et ainsi de suite. Certains, ceux qui sont les moins forts et moins débrouillards, ont formé des sortes de petites communauté tranquilles et souvent nomades, qui se déplacent selon le changement de température, ou de la terre. Mais ils ne sont pas beaucoup.

Les Borrokas: Alors eux, ils sont complétement à part. Les Borrokas sont des combattants qui vivent dans la Forêt des Cents et Un Défis. Ils sont des dures à cuire entraînés dès la naissance aux combats les plus promptes.
La Forêt des Cents et Un défis est en fait un regroupement d'endroits divers. Il y a la partie glacée, la partie inondée, la partie enflammée, ou encore la partie sèche, et encore et toujours tout plein d'autres parties comme celles enfeuillées, ou psychique, ou dragonnoïde, et encore bien d'autres que je ne pourrai citer encore (vous n'avez qu'à regarder les lieux aussi e_e ) .
Mais les Borrokas vivent plutôt dans la partie neutre, dont les maisons vous ferait penser très fortement à des dojos, il faut que vous le sachiez.
Ce groupe est composé uniquement de types combats et étonnement, de dragons. Il existe n'empêche des croisés, mais ceux ci ne sont pas très estimés par le reste de leur patrie. Ils n'aiment pas se mélanger aux autres types, ils disent que ça brouille les talents combattifs. Et il se trouve que ce n'est pas qu'une superstition à la con! Il y a des cas qui sont vraiment nuls pour les attaques dragonnesques ou combattives! Il est rare que ce soient des "purs-sang".
Les Borrokas prêtent parfois main aux Gremioaks, mais quand ils considèrent que ceux ci se trouvent supérieurs à eux, ils les virent à coup de boules d'aura dans le derrière! Même les Heriotza les redoutent un peu, tellement ils sont puissants, et puis, seuls les Borrokas savent vivre dans cette étrange étendue sylvestre qu'est leur territoire. Ils se nourrissent généralement de baies.

L'Escouade Eevee: -
Ils sont beaux, ils sont fiers, ils sont forts! Ils sentent le sable chaud et ont les cheveux flottant aux vents! Le soleil est éblouit par leur splendeur inouïe capable de rendre aveugle n'importe qui osant les défier!

-Ouaaaaaaaaaaah!!!! Quelle belle présentation Narrateur!!!

-J'ai l'honneur de vous présenter........... l'ESCOUADE EEVEEEEEEEEEE!!!!!!!!

- OUI C'EST NOUUUUUUUUUUUUUUUUS COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! 8D

- Bon, un peu de sérieux, passons à une présentation plus propre, sinon les gens ils vont rien comprendre à qui vous êtes bandes de zigotos!

L'Escouade Eevee est une sorte de cinquième Gremioak, mais beaucoup plus petit bien évidemment! Il se charge des dangers des Terres d'En Dehors, avec des missions de sauvetages en plus sur le dos! Ils connaissent le Territoire comme leur poche. Ils passent parfois par la ville des Heriotza en tant que police qui règle son compte aux malfrats qui veulent empirer la situation. Mais cela ne se produit que si les Heriotza eux même (je parle de supérieurs) le leur demande. Sinon, ils ne peuvent pas.
Si ils ont le droit de rester sur ces Terres, c'est seulement sous un contrat passé avec les Heriotza qui dit en gros de ne pas tenter d'attaquer la cité sous peine de se faire exploser, ainsi que de ne pas foutre le bordel partout.
Ils vivent en hauteur, sur une sorte de petite falaise, qui est en fait une jungle de fleurs, et de là où ils sont, ils peuvent voir tous le Territoire à des kilomètres à la ronde.
Point important: leur brigade n'est formée que d'Evolis et d'évolutions de cet "ancêtre".
Non, ils ne sont pas alliés des Heriotza. Enfin, peut être qu'il y a des espions à l'intérieur, mais sinon, ils sont des francs alliés des Gremioaks, qui sont très utiles à ceux ci.

Revenir en haut Aller en bas
https://astrala.forumactif.org
 
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des rangs
» Le récap' des groupes et des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrala :: Pour commencer... :: Réglement et contexte-
Sauter vers: